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  L'enquête Publique

L'Enquête publique dite « Bouchardeau » s'est déroulée du 28 Mars au 22 Avril 2011

Une fois la configuration des aménagements arrêtée, des études approfondies ont permis d’établir le dossier d’enquête publique préalable à la réalisation des projets, comprenant:

       • des plans de situation et de localisation ;

       • une note explicative du projet ;

       • le plan général des travaux ;

       • une étude d'impact, analysant les éventuels impacts environnementaux du projet de pôle d'échanges, et chercher, par des propositions concrètes, à les minimiser.

La DREAL (Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement de Provence Alpes Côte d'Azur) a rendu un avis sur cette étude d'impact le 21 décembre 2010.

Pour consulter l'avis de l'autorité envionnementale, cliquez ici

Pour consulter l'arrêté d'ouverture d'enquête publique, cliquez ici

Pour consulter le dépliant d'information générale, cliquez ici

Pour consulter le dossier complet d'enquête publique, cliquez ici

L’enquête publique "Bouchardeau" a pour objectif de présenter un projet finalisé au public en vue de déterminer son intérêt général et son impact sur l’environnement, ainsi que les mesures prises pour minimiser cet impact.

Cette enquête s'est déroulée du 28 mars au 22 avril 2011, avec des permanences du commisaire enquêteur en mairie d'Antibes:

       • le jeudi 31 mars 2011;

       • le mardi 12 avril 2011;

       • le vendredi 22 avril 2011.

Suite à cette enquête, le commissaire enquêteur a rendu ses conclusions le 21 mai 2011.

Pour consulter les conclusions motivées, cliquez ici

Suite à ces conclusions, la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis a procédé à la Déclaration de projet suite à enquête publique Bouchardeau le 11 juillet 2011.

Pour consulter la délibération de déclaration de projet, cliquez ici

Préparation et réalisation des travaux :

Les études approfondies ont permis de définir précisément les travaux à réaliser et le phasage correspondant. Ce phasage des travaux est élaboré avec l’objectif de limiter au maximum la gêne pour les habitants de la zone et les usagers de transports en commun.
Les travaux ont débuté en décembre 2011 pour une mise en service début 2014.

Pour plus de détails sur les plans de circulation en phase chantier, cliquer ici

 

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