Arval assistance 24/24 : numéro, adresse postale, e-mail

Arval et son service d’assistance véhicule professionnel

Par Casa
103 vues

Vous êtes déjà sous contrat avec Arval ? Super ! Mais le plus important est de maintenir le contact avec cet établissement puisque grâce à ce lien, vous pouvez bénéficier d’une assistance et ainsi continuer à apprécier les services de Arval. Zoom les paramètres de l’assistance de Arval.

Le service au conducteur de Arval : de quoi il s’agit ?

C’est un service qui vous suit tout au long de votre durée de contrat. Il ne s’agit pas là d’une obligation, mais d’un choix que vous avez à faire. Vous pouvez choisir vous faire accompagner par le service au conducteur de Arval ou non. Ce service peut également vous être utile dans le dépannage/remorquage auto à Chelles dans le 77.

Le service au conducteur de Arval est disponible en permanence 24 h sur 24. À partir de ce service, vous avez toutes les informations en ce qui concerne les prestations que vous avez demandées. Vous avez aussi la possibilité de poser toutes vos interrogations qui auront par la suite des réponses.

Les catégories de contrats de location chez Arval

Arval présente plus d’un contrat de location à ses conducteurs et passagers : la location à courte durée, la location à moyenne durée et la location à longue durée.

Location à courte durée

Il s’agit d’une location rapide qui répond à un besoin spécifique et strict. Ce contrat a une durée d’une journée allant jusqu’à trente jours. Après cette durée, vous avez la possibilité de renouveler ledit contrat.

Avec ce contrat, vous pouvez louer plusieurs types de véhicules :

  • monospace ;
  • premium ;
  • berline ;
  • citadine ;
  • fourgon ;
  • fourgonnette.

Après avoir passé votre commande et après réception d’une confirmation, elle vous parvient au bout d’une journée.

Location à moyenne durée

C’est le contrat le plus simple et le moins rigide qu’offre l’établissement Arval. Ce contrat s’étend sur une période allant d’un mois à deux ans de location. Vous avez le choix du kilométrage et du type de véhicule à faire.

Le véhicule est immédiatement disponible dès que vous passez votre commande. Les véhicules mis à disposition sont dotés de plusieurs équipements tels que les bluetooth et les GPS. Notez bien qu’il s’agit de véhicules qui ne datent pas de plusieurs siècles.

Une fois le véhicule à votre portée, vous pouvez le conduire en toute tranquillité. Vous aurez à votre disposition l’assurance, les maintenances, les pneumatiques ainsi que l’assistance.

Location à longue durée

Ce type de contrat est beaucoup plus destiné aux personnes qui ont besoin de véhicule pour des activités professionnelles pour leur entreprise. Pour ce contrat, tout ce que vous avez à faire est de prendre un véhicule nouveau et verser un loyer par mois. Et ce principe est établi par un contrat signé.

Le contrat de location à longue durée vous donne la possibilité de louer un véhicule avec beaucoup d’autres services. En ce qui concerne le kilométrage, il est fixé en avance par an. Ce contrat dure deux ans à cinq ans.

Il est à notifier que la location à longue durée est une option très économique. Sous ce contrat, c’est uniquement l’usage du véhicule loué qui est payé. Vous avez ensuite plus de facilité à payer le véhicule si vous désirez le garder pour vous.

Comment peut-on joindre le service d’aide Arval ?

Il y a différentes façons de contacter le service Arval. Vous pouvez le contacter grâce à :

  • une adresse postal : 75009, PARIS 9, France ;
  • un numéro de téléphone : 0890109444.

Le service au conducteur Arval est disponible 24 h sur 24 h et 7 jours sur 7. Les services interviennent en cas de panne, de crevaison, en cas de dépannage, et même lorsque vous perdez votre clé.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Vous pourrez aussi aimer

Laissez un commentaire